Découvrez la chamante Coxyde!

Découvrez Coxyde

C'est merveilleux de séjourner à Coxyde!

Le Hoge Blekker, la plus haute dune de la côte flamande, et les plus de 700 hectares de réserves naturelles font de Koksijde un véritable paradis de la randonnée. Laissez-vous surprendre par l'art et l'archéologie. Le Musée Paul Delvaux, par un incontournable pour tout amateur de culture.

Dune 'De Hoge Blekker'

Le Hoge Blekker (33 ha) est le point de mire de notre côte et il lui doit aussi son nom. Avec ses 33 mètres, c'est la plus haute dune de toute la bande côtière.

A deux pas de la mer, ses grands et petits habitants, ses palettes de couleurs variées et ses belles vues forment la toile de fond de la vie fascinante qui se déroule quotidiennement dans la nature.

NAVIGO Musée national de la pêche

Il existe des liens uniques entre l'homme et la mer, traditionnellement forgés pour l'éternité. Le musée NAVIGO propose un regard contemporain sur l'univers nostalgique de la famille flamande de pêcheurs, des héroïques Islandais et des pêcheurs de crevettes à cheval d'Oostduinkerk. Prenez également le temps d'admirer le bateau de pêche côtière OD.1 Martha et ses nombreuses maquettes de bateaux.

Musée de l'Abbaye Coxyde

Au Moyen Âge, la silhouette du Duinenabdij dominait le paysage de Koksijd. Une visite au Musée de l'Abbaye permet de se promener en toute tranquillité le long de ses anciennes élévations de murs, entourés d'une nature magnifique. Émerveillez-vous devant les objets de collection uniques que les archéologues ont trouvés sur place, sur l'histoire de l'abbaye et le rôle important des seigneurs des dunes dans la région.

Cinéma Coxyde

Vous pouvez profiter d'un bon film pendant votre séjour au Cinema Koksijde. Cinema Koksijde est un cinéma en bord de mer avec 6 écrans, juste à l'extérieur du centre animé de Koksijde Bad.
Votre anniversaire est-il le jour de votre visite? Ensuite, vous pouvez aller au cinéma gratuitement au Cinema Koksijde sur présentation de votre carte d'identité.

Maisons de vacances

Restez au courant