Appartement avec vue phénoménale sur la mer et les dunes !

De Panne

Flat Marie

Vous recherchez un lieu inoubliable pour vos vacances en famille ? Vous voulez passer du temps avec des amis au bord de la mer? Vous aimez la vue sur la mer et la tranquillité des dunes ?

L'appartement Marie est un appartement d'angle très lumineux et offre une vue imprenable sur la mer, la plage et la réserve naturelle 'De Westhoek' de sa terrasse au 9ème étage. La résidence bénéficie d'un emplacement calme, contre les dunes. Un petit chemin de randonnée mène directement à la plage. En supplément, cette résidence offre une piscine intérieure bien entretenue.

Tout ce dont vous avez besoin pour des vacances paisibles, l'appartement Marie peut vous l'offrir.Vous dormirez bien dans l'une des 3 chambres, deux avec un lit double et une avec un lit superposé. Vous pourrez prendre votre petit-déjeuner dans un salon lumineux avec une cuisine ouverte et une vue sur la mer. Il n'y a pas de lave-vaisselle dans la cuisine. Il y a des toilettes séparées dans le hall et une nouvelle salle de bains avec lavabo, baignoire, douche et porte-serviettes. Le salon et toutes les pièces sont équipés de fenêtres qui donnent sur la terrasse qui entoure l'appartement. Ici, vous pouvez profiter à la fois du soleil et de la vue phénoménale ! Il y a un ascenseur.

L'appartement Marie est facile à atteindre et il y a un long parking sous la résidence. Vous pouvez y garer 2 voitures en ligne. La résidence dispose également d'un local à vélos. En outre, vous pouvez prendre le tramway côtier en direction d'Adinkerke ou de Knokke en seulement 8 minutes de marche, et en 15 minutes vous pouvez vous rendre à pied au centre de De Panne.

Nombre de personnes 6
Chambres a coucher 3
Salles de bain 1
Places de parking 2
WIFI
Animaux (sur demande)
Piscine intérieure
Local à vélos
Près du centre de La Panne
Vue magnifique
Lave-vaisselle

Tirez le meilleur parti de votre séjour avec nos conseils régionaux

Découvrez les sites touristiques

Location

Dynastielaan 34
8660 De Panne

Voir la localisation

Restez au courant