Appartement duplex très spacieux près de Plopsaland !

Adinkerke

Maison Lambic

Vous prévoyez de passer des vacances avec plusieurs familles ? Vous cherchez un appartement spacieux à proximité d'activités pour vos vacances ?

La Maison Lambic est un duplex spacieux situé au-dessus du restaurant bien connu Moeder Lambik, à quelques mètres seulement de Plopsaland et de Plopsaqua. Dans la rue, il y a également un supermarché, un bowling et vous pouvez prendre le tramway pour aller à la mer. La belle nature du Calmeynbos n'est pas loin non plus.

Cette maison peut accueillir un groupe de 12 personnes au maximum ! Le salon lumineux et la terrasse privée et ensoleillée offrent une belle vue sur les polders. La cuisine ouverte est entièrement équipée et dispose d'un lave-linge et d'un sèche-linge. Il y a 4 chambres spacieuses et 2 salles de bains. Au premier étage se trouve une chambre familiale avec un lit double, des lits superposés et une salle de bain privée avec baignoire, douche, double lavabo et toilettes. Au deuxième étage, il y a 2 chambres avec un lit double. Dans la quatrième chambre, il y a 4 lits simples. Il y a des toilettes séparées dans le hall de nuit et une salle de bain avec douche, baignoire et double lavabo.

En plus de l'emplacement, les autres avantages sont le parking privé gratuit et la zone de jeux à l'entrée de la maison. La zone de jeux est partagée avec le restaurant situé au rez-de-chaussée.

Nombre de personnes 12
Chambres a coucher 4
Salles de bain 2
Places de parking 5
Animaux (sur demande)
Machine à laver et à sécher
Aire de jeux communautaire
Transports en commun
Près de Plopsaland, forêt 'Calmeyn'...
Wifi

Tirez le meilleur parti de votre séjour avec nos conseils régionaux

Découvrez les sites touristiques

Location

De Pannelaan 185
8660 Adinkerke

Voir la localisation

Restez au courant